Vous êtes titulaire d’un titre professionnel, et vous avez égaré votre parchemin ?
Publié le 14 avril 2022 | Dernière mise à jour le 31 janvier 2024
Vous devez déposer une demande écrite auprès des services de la DDETS, selon le département du centre d’examen, par le biais du formulaire joint, accompagné d’une copie de votre pièce d’identité (recto-verso).
Vous trouverez les adresses postales des services départementaux sur la page dédiée.
Cette demande sera traitée dans un délai de quinze jours à un mois à partir de la réception de la demande. Une information erronée et/ou l’absence d’une pièce entrainera du retard dans le traitement de votre demande.
L’attestation n’est délivrée qu’une seule fois, vous devez en faire des copies.
En savoir plus :
Cette procédure concerne uniquement les candidats qui ont obtenu un titre professionnel dans un centre d’examen enregistré dans un des départements d’Occitanie.
Documents à télécharger :
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Demande d’attestation de réussite (Occitanie) (Word / 116.1 kio)