▼ Nos services en département

 

Perte de diplôme du secteur social

| Publié le 25 février 2021 | Dernière mise à jour le 7 juin 2021

  • Envoyer a un ami
  • facebook twitter
Vous avez perdu votre diplôme ? Que faire ?

Vous avez perdu votre diplôme ?

Aucun duplicata de diplôme ne peut vous être délivré.
En cas de perte de diplôme, seule une attestation d’obtention du diplôme pourra vous être délivrée par le préfet de région Occitanie (DREETS).

Quels diplômes sont concernés :
- CAFERUIS
- DEAES
- DEAVS
- DEAMP
- DEAF
- DEASS
- DEEJE
- DEIS
- DEMF
- DETISF

Comment faire sa demande d’attestation suite à une perte de diplôme ?

Pour cela, vous devez compléter cette demande d’attestation suite à une perte de diplôme et joindre les pièces demandées.

Où adresser votre demande d’attestation et les pièces demandées ?

par courrier à la :

DREETS Occitanie
Pôle cohésion sociale, formation et certification - Unité des formations sociales
615, Boulevard d’Antigone
CS 90916
34961 MONTPELLIER Cedex 2

Documents à télécharger :